Paris sportifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris sportifs

Forum consacré à Cote & Match, Cote & Score, Loto Foot, PMU, Bookmakers et actu des sports
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Alors le permis de conduire facile ou galère?

Aller en bas 
2 participants

1Combien de fois avez vous passer le permis de conduire avant de l'obtenir?
1
Alors le permis de conduire facile ou galère? Vote_lcap50%Alors le permis de conduire facile ou galère? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
2
Alors le permis de conduire facile ou galère? Vote_lcap0%Alors le permis de conduire facile ou galère? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3 ou plus
Alors le permis de conduire facile ou galère? Vote_lcap0%Alors le permis de conduire facile ou galère? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je l'ai pas encore passé, je vous le dirai dans quelques temps
Alors le permis de conduire facile ou galère? Vote_lcap50%Alors le permis de conduire facile ou galère? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
maxsuel
Roi du forum
Roi du forum
maxsuel


Nombre de messages : 1809
Date d'inscription : 21/06/2006

Alors le permis de conduire facile ou galère? Empty
MessageSujet: Alors le permis de conduire facile ou galère?   Alors le permis de conduire facile ou galère? EmptyDim 21 Jan 2007, 17:29

Bon voila je vais commençer le code la semaine prochaine je pense et j'espere l'avoir le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
http://max351.rmcinfo.fr/
remou
Habitué
Habitué
remou


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 12/09/2006

Alors le permis de conduire facile ou galère? Empty
MessageSujet: Re: Alors le permis de conduire facile ou galère?   Alors le permis de conduire facile ou galère? EmptyJeu 25 Jan 2007, 00:27

1°coup le code et le permis
Revenir en haut Aller en bas
maxsuel
Roi du forum
Roi du forum
maxsuel


Nombre de messages : 1809
Date d'inscription : 21/06/2006

Alors le permis de conduire facile ou galère? Empty
MessageSujet: Re: Alors le permis de conduire facile ou galère?   Alors le permis de conduire facile ou galère? EmptyJeu 25 Jan 2007, 00:43

samedi, je vais faire un test d'1heure pour savoir combien de leçons de conduite il me faut, en esperant pas ecraser une mamie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://max351.rmcinfo.fr/
Contenu sponsorisé





Alors le permis de conduire facile ou galère? Empty
MessageSujet: Re: Alors le permis de conduire facile ou galère?   Alors le permis de conduire facile ou galère? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors le permis de conduire facile ou galère?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris sportifs :: Le bar du forum :: Jeux et détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser